Les chantiers
Avant d’abriter des rires et des émotions, la grange de Jean et Faustin logeait de vieilles carcasses de charrues et tracteurs. C ‘est à force de chantiers joyeux que ce lieu s’est transformé!
On déblaye, on désempaille, on vide, on nettoie, on débite, on déplace et on oublie pas de chanter!
Comme un rêve de Vieil Audon, la grange a vu le jour grâce à une grande chaîne de bonne humeur et de bonnes volontés! Et ce n’est pas fini! Nous avons franchi une première étape pour l’ouverture de la grange, mais la suite reste à imaginer…l’isolation ( en écoconstruction pour mieux faire) est la prochaine urgence pour viabiliser le lieu au long de l’hiver.
Émerveillés par le fruit toujours incroyable des chantiers de constructions, la compagnie Jean et Faustin a imaginé, dans un second temps, des chantiers spectacles qui ont donné naissance à d’improbables marches festives que vous retrouverez en détail dans les spectacles. Le temps d’une marche, les copains bâtisseurs ont enfilé leurs plus belles folies et ont sorti leurs plus beaux talents, devenant tantôt des fermozoologivrés tantôt des illimités-bornés.