Du succès pour les « premières » ventes!

« Chaque chose en son temps » , le dernier né de la compagnie Jean et Faustin, a rencontré un vif succès sur les premières représentations. A Suèvres, le 15 octobre, dans la salle des fêtes, ce sont plus de 150 spectateurs qui ont été accueilli, personnellement, par Melle Jeannette Carrière, pour sa première vente privée! Une semaine après, à Landes le Gaulois, une petite centaine de personnes sont également venus découvrir ce spectacle débridé, mené à folle allure,
irrésistiblement drôle et comiquement grave!

Qui est donc Jeannette Carrière? Et pourquoi donc une vente privée? C’est une enthousiaste fébrile, qui, au terme d’un bilan de compétences, s’est entendu dire par sa conseillère que sa voie  était dans la vente privée. Elle s’y lance avec conviction, pour le bonheur des spectateurs, qui rient de ses maladresses et des ses fantaisies débordantes! Finalement, la vente échoue, mais Jeannette renoue avec qui elle est vraiment et se promet, avec les spectateurs, de ne faire plus que ce qu’elle aime!

Ce spectacle fonctionne à merveille dans les salles des fêtes ( ça rime avec Jeannette!), où comment la commune devient l’ « hôte d’accueil » de la vente privée! , mais pourrait aussi se jouer chez l’habitant, dans des grands greniers, des salons, des terrasses ou des jardins….

Alors, n’hésitez pas, parlez en autour de vous! Et si vous voulez organiser une vente privée chez vous, appelez Jeannette, elle a une folle envie de jouer!

#chaque chose en son temps

Une réaction sur “Du succès pour les « premières » ventes!”

  1. 26 octobre 2016 at 12 h 07 min

    J’aurais tant aimé pouvoir avoir été là pour cette première. Snif !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *